Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
10 avril 2010

Une incroyable nouvelle !

Fleur_3Alors je n'en reviens pas moi-même, j'ai eu des bébés !!! 

Voilà pourquoi je faisais un nid avec de la paille et des poils ! Ce n'était pas juste le printemps ...

Grande question : qui est le papa des bébés ? Et bien c'est Typex, très joli lapin blanc, avec qui j'ai passé les vacances de Février. Pourtant tout avait été fait pour que nous ne soyons pas ensemble ... Nous vivions cages à part, etc.. mais apparemment il n'a fallu que 30 secondes tous les deux  ....

C'est la grande surprise de la journée !! Maïa, Théo, et Timothée sont tout excités ! 

 

Et moi je suis la plus heureuse des mamans !!!

 

 

Je vous embrasse fort.  (Pas de photos pour l'instant, pour que les bébés soient au calme)

 

Fleur

 

PS : à la demande générale voici en exclusivité des photos de mon tendre : Typex (et aussi une photo de moi que je n'aime pas trop : je croyais que j'avais trop mangé ce jour là ...)

 

IMG_0275ss

IMG_0269IMG_0260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK merci je vais leur demander le plus grand calme ..mmmmh
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> Pour éviter que Fleur ne tue ses petits (par instinct de protection), il est impératif, pendant une quinzaine de jours, de bien la laisser au calme.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> DN
Publicité