Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
20 avril 2010

Je suis une mère comblée

IMG_1196Au calme depuis une dizaine de jours, mes petits commencent à bouger et à vouloir sortir, même s'ils restent un peu timorés pour l'instant. Je les comprends ! Je leur avais préparé un si bon nid : un bon rond de paille, au milieu duquel j'avais mis beaucoup de mes poils pour qu'ils soient bien au chaud. Un nid dans lequel ils aiment à se blottir les uns contres les autres. Ils sont si mignons.

 

Ah j'oubliais de vous dire le plus important : ils sont quatre !! Comme je suis heureuse !! Mais alors quel travail, et surtout je suis affamée à force de nourrir mes petits lapereaux ! Heureusement on me donne plus à manger qu'à l'ordinaire ! Et surtout on me gâte avec des feuilles de pissenlit dont je raffole .... mmmmhh 

 

Allez je retourne à la tâche !

Je vous embrasse fort

Fleur

PS: pour vous montrer à quel point ils sont mignons une photo exclusive (je fonds) !

IMG_1199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis touchée<br /> <br /> Fleur
D
Bonjour,<br /> <br /> Apparemment, ce sont 4 lapins de race Feu Noir tout à fait identiques à Fleur... superbe !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Daniel
Publicité