Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
3 juin 2010

et voilà

Désolé, si je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai eu un peu le blues ces dernier temps ... mes petits sont partis ... Je sais qu'ils sont en bonnes mains et cela me rassure ... mais du coup je me sens un peu seule ... 

Bon, il faut que je vois les avantages : j'ai tout de même plus de place dans la cage ... Et puis c'est la vie, ils étaient grands il fallait qu'ils partent... Je suis fier d'eux... tous  bien beaux ... Leurs dernières photos...

IMG_0552

 

 

IMG_0562IMG_0569IMG_0576

 

 

 

 

 

IMG_0559


 

 

 

 

 

Je vous embrasse  fort

Fleur, un peu seule en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité