05 avril 2010

Coucou !


IMG_0151Bonjour à toutes et à tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais depuis l'accident du Papa des enfants, la vie est un peu mouvementée à la maison.

Je vous rassure tout de suite : je suis toujours aussi heureuse ! On s'occupe bien de moi et figurez-vous que pour Pâques j'ai même eu le droit à une carotte en plus ! Hmmm, quel bonheur, mes moustaches en frémissent encore !

Je commence à bien connaître le salon et ses cachettes que j'utilise souvent. Il y a tout de même un endroit que j'aimerais bien connaître : derrière la porte ... Je sens de bonnes odeurs d'herbes, de feuilles et de brindilles ....mmmmh peut-être qu'avec le soleil, on me laissera un jour explorer le jardin ...

En tout cas je dois vous avouer que cela m'a donné envie de grignoter les plantes du salon !  Mais à peine avais-je commencé que je me suis bien fait grondée ! Du coup, je n'ai pas trop envie de recommencer ... pour l'instant. C'est dommage car les feuilles que j'avais goûtée étaient délicieuses.

 

Je vous souhaite avec un peu de retard de très bonnes Pâques !

Bises

Fleur

P.S: je ne sais pas ce qui me prend depuis deux semaines, je ne peux m'empêcher de mettre ma cage sans dessus dessous. J'ai des envies irrésistibles de déchiqueter les journaux et la paille en mille morceaux et de mélanger tout ça. Bon il parait que c'est normal, c'est à cause du printemps ! A suivre ...

 

Posté par twix_canalblog à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Coucou !

Poster un commentaire