Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
15 février 2010

Quelques nouvelles

 

IMG_0012

Salut les amis !

Figurez-vous que hier quand je me suis réveillée, il y avait des coeurs plein les murs !!! Je dois dire que j'étais un peu surprise, mais maintenant j'aime bien. Surtout quand il y a un petit rayon de soleil dans la maison, ça fait très joyeux. Je n'ai pas bien compris pourquoi ces coeurs s  ont apparus du jour au lendemain ... Mais bon les humains ont parfois des idées curieuses !!

Sinon samedi, il m'est arrivé une drôle d'histoire : je courrais à toute vitesse dans le salon (vous vous rappelez ? C'est un de mes passe-temps favoris!). Et puis j'ai voulu sauter les marches qui mènent à la cuisine. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai du mal calculer mon coup, je me suis prise la tête la première dans la marche ! ouch ! j'étais un peu sonnée, et puis j'avais mal au cou. Les parents des enfants étaient catastrophés ! Mais je leur ai dit de ne pas s'inquiéter et de me laisser quelques instants, et au bout de quelques minutes tout était revenu dans l'ordre. ouf 

 

IMG_0019

Bon, il est temps que je prenne ma dernière lichette de foin avant de me coucher. Je vous embrasse fort !!

Fleur

PS: Laissez-moi des commentaires ça me fera plaisir ;o)

 

 

 

Oups j'ai oublié de vous dire : je me suis inscrite sous facebook : Lapin Fleur !! Allez bonne nuit !

 

IMG_0018

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alex je suis très touchée par ton message !
A
Fleur, tu es à croquer et ça ne m'étonne pas que toute ta petite famille ait craqué pour toi !
Publicité