Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
7 février 2010

Brin de toilette

IMG_9962Je suis vraiment navrée de ne pas vous donner plus de nouvelles !

Pour me faire pardonner, voici des photos exclusives ! Maintenant que je me sens bien installée dans ma maison, j'ai enfin accepté de me laisser photographier pendant ma toilette. Le papa des enfants avait bien essayé il y a quelques temps de ça, mais je n'aimais pas trop me sentir observée à ce moment là. Mais maintenant j'ai confiance.

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'assister à un spectacle qu'avait préparé les enfants. C'était vraiment extra ! Des acrobaties, des galipettes et des chorégraphies sur de la super musique j'ai beaucoup aimé 

J'allais oublié, un de mes passe-temps favori : essayer de battre mon record du tour du salon en courant. Je dérape encore un peu dans les tournants, mais je m'amuse beaucoup !

 

Je vous embrasse fort

 

Fleur

IMG_9963IMG_9961

 

IMG_9849


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité