Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Bonne Année 2010

20100102_IMG_9749Bonjour à toutes et à tous !

Tous mes vœux de bonheur, de carottes bien fraîches, et de foin savoureux !

Désolé, je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps, mais avec les fêtes nous avons été assez occupés. Il y a eu le réveillon avec des amis de  mes amis : Nils, et les jumeaux Théotim et Cyprien. J'étais contente de faire leur connaissance. J'aimais bien voir tout ce monde autour de moi : ils riaient, jouaient, etc. j'avais toujours un spectacle à regarder. Tiens à propos de spectacle, figurez -vous que les enfants en avaient préparé un pour le premier de l'an. J'étais ravie, car j'étais très bien placée pour le voir. C'était très chouette !!

Ah j'allais oubliais la grande découverte : la chambre de Maïa !! J'ai fait la connaissance d'un autre lapin mais qui n'avait pas d'odeur, et qui n'était pas très expressif. J'ai essayé de jouer à cache-cacheavec, mais rien à faire.20100102_IMG_9746
J'étais quand même bien contente de découvrir une nouvelle pièce.

Et la dernière nouveauté : j'arrive à sauter une marche ! Je suis très fière. Peut-être que bientôt j'arriverais à aller dans la cuisine toute seule !!

Sinon, dimanche, il y a eu beaucoup de bruit dans la maison. Je n'ai pas tout compris, mais à priori, ils sont en train de refaire une salle de bain. Quel boucan !!

20100102_IMG_9761Je suis soulagée d'avoir pris le temps de vous écrire, je me sentais un peu coupable de ne pas vous donner de nouvelles malgré vos gentils mots. Merci pour vos commentaires !

Je vous embrasse fort et vais me coucher !

Fleur






20100102_IMG_9745  20100102_IMG_9762

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woui ben ne fait pas comme si tu étais un lapin plus chou que moi d'accord !! Enfin bon... t'es plutôt pas mal ... mais tu ne peux pas rivaliser, c'est tout !!<br /> Bon tu m'excuses mais j'ai des barreaux de cage à ronger ... A la prochaine, sautille bien !!<br /> <br /> Kiwi 8=c> (on ne dirait pas comme ça mais c'est une carotte)
Publicité