Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
29 décembre 2009

Que d'aventures !!

IMG_9666Oh la la la, aujourd'hui encore j'ai fait plein d'aventures !! J'ai d'abord appris à sortir toute seule de la cage. Bon, la première fois, je dois avouer que je m'y suis un peu mal prise, et ça manquait d'assurance. Par contre par la suite , hop un petit saut, et me voilà sortie !!

Ensuite j'ai pas mal exploré le salon .. J'ai trouvé deux petites cachettes que j'utilise en cas d'alertes : derrière le coffre en bois (j'aime bien car il y a des odeurs de granules ... mmmh) et derrière ma cage, c'est la cachette que je préfère car j'ai accès à ma botte de foin. Et puis je trouve ça rigolo de sortir à toute vitesse à reculons.

IMG_9667

Un moment que j'ai beaucoup aimé également : quand j'étais sur les genoux de Maïa. Je suis restée très longtemps. J'étais bien, Maïa me caressait de temps en temps, pas trop, juste ce qu'il faut. Mmhhhh

Beaucoup de soleil aussi dans la journée, j'aime bien car cela met mes poils roux en valeur.

Voilà, comme vous pouvez le constater : une journée encore bien remplie.

Il est bon de retrouver sa cage et son foin, pour passer une nuit tranquille.

Bises

Fleur

IMG_9663IMG_9664
IMG_9665

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Doro pour ton message.<br /> <br /> Et bien j'aurais bientôt 3 mois.<br /> <br /> Comme je suis dans le salon, j'ai la chance d'être aux premières loges, dès qu'un enfant fait de la musique (Théo au piano, ou Timothée à la guitare). Et je dois avouer qu'après un bon brin de foin, être confortablement installée et écouter de la bonne musique, c'est très agréable.<br /> <br /> J'ai passé le message à Théo, qui t'embrasse fort à son tour.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne reprise<br /> Fleur
D
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> je prends le temps de t'écrire après avoir découvert avec surprise et enthousiasme ton blog il y a quelques jours. Je te remercie de nous raconter tes aventures dans la famille Gaudin. Tu as bien de la chance d'être arrivée dans leur maison. J'ai moi aussi été, il y a bien longtemps, leur hôte et je dois dire que c'était un vrai plaisir! Les enfants n'étaient pas si grands, je crois même qu'il n'y avait alors qu'un nouveau né... un indice : il n'avait pas encore sa guitare en bandoullière. Mais as-tu déjà eu le temps de découvrir les talents musiciens de tes nouveaux amis? as-tu pu apprécier le son du piano?<br /> <br /> Je serais bien curieuse de connaître ton âge. Cependant, je ne pourrais te lire qu'à mon retour à Paris, samedi ou dimanche. Je pars demain matin à la campagne. <br /> <br /> Je te charge de souhaiter une très belle fête de fin d'année (aussi belle que celle de Noel)à toute la famille Gaudin et tout particulièrement à Théo. <br /> <br /> à très bientôt en 2010<br /> <br /> Doro
Publicité