Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
26 décembre 2009

La journée de l'exploration !

Clapin_4e matin, Théo et Timothée sont venus me voir vers 8h et j'étais très contente. Ils ont nettoyé ma cage ...mmhh c'est bon d'être au propre !!!! De la bonne paille, mm j'adore.

Ce fut la journée de l'exploration : j'ai exploré le salon pour la première fois, j'ai retrouvé mon canapé préféré et j'ai même exploré la cuisine deux fois !!

J'ai eu la chance aussi de découvrir les cousins de Timothée, Théo et Maïa. Ils s'appellent Louis, Florentin, et Garance. Même si ils sont très gentils, j'ai eu un peur au début. Mais après tout allait bien, très bien même !

Ce soir Louis est venu dormir et c'est là que j'ai pu explorer pour la deuxième fois la cuisine, et connaître Louis un peu mieux. C'était génial dans la cuisine car Timothée, Théo, Maïa et Louis m'ont fait des obstacles avec leurs jambes que j'adorais sauter. Et à la fin ils ont fait deux supers tunnels en pliant leurs jambes, et en laissant un peu d'espace entre leurs dos et le mur ... je passais en courant et j'étais tellement contente que je faisais des petits bons de joie en dérapant. Je m'amuse vraiment bien avec mes nouveaux amis.

Maïa a même fait un portrait de moi !! Je suis vraiment très flattée.


ss_1

Du coup je suis un peu fatiguée ce soir !! Alors je  vous embrasse bien fort et à demain

Fleur

lapin_1       lapin_2  lapin_3  lapin_6
lapin_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es vraiment trés craquouille !!! nous t'aurions bien adopté !!! on t'embrasse trés fort et te souhaitons une bonne installation dans cette nouvelle demeure !!<br /> <br /> N et A
F
Merci Coco pour ton message, c'est très gentil.<br /> <br /> C'est vrai que je commence déjà à me sentir chez moi.<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> FLeur
C
quelle belle petite lapine tu es, Fleur! Bonne exploration de la maison Gaudin; tu t'y sentiras chez toi en un rien de temps<br /> <br /> bisou chatouilleur<br /> <br /> Coco
Publicité