Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fleur
Le blog de Fleur
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Premier jour dans ma famille !

Nom d'une carotte quelle journée !!!IMG_9575

Tout a commencé ce matin !! En fait je faisais partie des cadeaux que le père Noël a déposés.
J'ai eu un peu peur avec le bruit du papier cadeau. Et puis j'ai découvert Timothée, Théo et Maïa. Ce sont mes nouveaux amis ! Ils sont très gentils avec moi.

J'aime beaucoup les bouts de carotte, les bouts de pain et la paille que l'on me donne.

J'aime bien les caresses et j'adore explorer le canapé. Il y a des coussins, on peut aller au dessous, par contre je n'ai pas le droit de les manger.

Ce matin Maïa m'a donné quelques leçons de math, Théo m'a donné un bout de  carotte, et heureusement Timothée a changé de place mon bol d'eau, car je mettais tout le temps mes pieds dans l'eau et je déteste avoir les pieds mouillés.

Ce soir à l'heure du dîner j'ai exploré la cuisine pour la première fois. Mes pattes arrières dérapaient un peu sur le carrelage.Et dès que j'avais peur je me précipitais sous les tabourets de Maman.

Pendant que la famille prenait sa tisane, j'étais dans ma cage dans le salon. J'étais contente, Papa nous a raconté une histoire. On m'a installé une mangeoire à foin : j'adore !! J'ai fait ma toilette. Et là la famille est allé se coucher. Ils ont oublié de me laisser la radio. Je vais essayer de m'endormir sans.

Oh la la quelle journée !!

Bonne nuit à tous.

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce commentaire.<br /> <br /> Je suis dispo quand vous voulez pour un autographe !
F
Merci beaucoup pour ce commentaire.<br /> <br /> Je suis dispo quand vous voulez pour un autographe !
L
J'ai vu le même lapin dans StarWars, lorsque Luc défend le bien dans son vaisseau surpuissant, dans la soute du vaisseau, à côté de la cage de la poule, il y a Fleur !<br /> <br /> Ce lapin est une star !<br /> <br /> On peut avoir un autographe ?
Publicité